Quantcast
Channel: Commentaires sur : Australie : débarquement des migrants interdit
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Par : Menager

$
0
0

Pas facile d’émigrer en Australie. Justement, c’est ce qui la rend attrayante. Elle se défend et elle a bien raison. Au final, elle s’en sortira mieux que les béni-oui-oui qui font cause commune avec l’envahisseur islamiste.
Nos politicards véreux, immondes vers de terre, ont décrété que la seule façon de nous éradiquer était d’importer l’islam. Et pourquoi voudraient-ils nous éradiquer ? Parce que nous pouvons voter pour qui l’on veut, comme l’on veut et parce que l’on est prêt à changer d’épicerie comme cela nous chante, parce que nous sommes désobéissants par nature, que nous aimons notre Liberté (dont ils sont indignes) et que nous sommes désenchantés de la politique. Ils sont donc, ces politicards, comme les grenouilles qui se cherchaient un roi. Au début, les grenouilles avaient un bâton planté au milieu de la mare, mais elles ne le trouvaient pas assez digne d’elles. Nous sommes le peuple indigne de nos politicards véreux. Alors les grenouilles se cherchèrent un roi digne d’elles et elles le trouvèrent, magnifique, altier, puissant, impétueux comme un vent furieux, un magnifique héron. Et le héron les saisit une à une dans son bec, et il les embrocha et il en fit pitance…
Les politicards qui nous gouvernent sont fascinés par le Mal absolu, par la violence sans borne, sans état d’âme. Et contrairement à l’Australie où là-bas, les politiciens aiment les valeurs de leur peuple et de leur pays, où ils soutiennent leur peuple, contrairement donc à l’Australie, les nôtres se comportent plus mal que les prostituées. Pour un pourcent de pouvoir, ils vendraient les nôtres comme si ce n’était rien, n’ayant aucun égard pour nos vies, pour des miettes de pouvoir (c’est ce qu’il leur reste en vérité), ils tueraient leur père et mère s’ils le pouvaient (certains sont si vieux que leurs parents sont déjà morts). Ils nous haïssent et ils nous apprennent à avoir de la haine pour eux. Ils n’ont pas d’honneur dans la vie, ils n’en auront pas davantage dans la mort et on se souviendra d’eux comme des glaires.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Trending Articles